Conditions d'utilisation

  1. À propos de Tellows
  2. Informations générales sur l'utilisation du forum
  3. Conditions d'utilisation du forum Tellows
  4. Conditions d'utilisation de l'application iPhone tellows (CLUF)
  5. Achat intégré pour les produits Apple
  6. Conditions d'utilisation de l'application Android tellows (CLUF)
  7. Achat intégré pour les produits Android

1. À propos de Tellows

Cher utilisateur de Tellows, Nous sommes heureux que vous utilisiez Tellows pour identifier des numéros de téléphone inconnus. Notre objectif est la meilleure protection possible contre les appels indésirables. Avec vos avis et rapports d’expérience sur les numéros de téléphone, vous êtes la partie la plus importante de la communauté ! Grâce à vous, les autres utilisateurs reçoivent des informations utiles sur les numéros inconnus et peuvent être avertis à temps.

Aujourd’hui, Tellows est bien plus qu’un simple forum de recherche inversée de numéros de téléphone. En intégrant nos listes de scores Tellows et nos solutions d'applications, les utilisateurs Tellows sont avertis des numéros de téléphone suspects dans le monde entier. tellows offre de nombreux avantages et rend le contrôle du spam aussi simple que possible :
  • Toutes les informations collectées sont disponibles à tout moment, que ce soit sur ordinateur, mobile ou via une application
  • Toutes les informations sur les numéros de téléphone sont générées par les utilisateurs et basées sur des rapports d'expérience personnelle
  • tellows a développé un score pour classer les numéros de téléphone sur une échelle de 1 (digne de confiance) à 9 (peu fiable)
  • Les critères de notation fournissent des informations spécifiques sur l'appelant (par exemple, le nom de l'appelant)
  • Les suspicions de manipulation de score ou d'auto-évaluation seront vérifiées dès que possible.
  • Les commentaires des utilisateurs enregistrés sont protégés contre la suppression par d'autres utilisateurs
  • Bénéficiez de la protection anti-spam de nos applications, des listes Tellows ou des applications partenaires pour votre système téléphonique

2. Informations générales sur l'utilisation du forum

Avec tellows, nous vous proposons une plateforme sur laquelle vous pouvez échanger des informations sur des numéros de téléphone avec d'autres utilisateurs. Pour fournir des commentaires utiles aux autres utilisateurs, vous devez tenir compte des directives suivantes :

1. Utilisez la connexion pour protéger votre commentaire
Seuls les membres administrateurs peuvent modifier ou supprimer les commentaires des utilisateurs enregistrés. Avant un déménagement, nous vous contacterons. Veuillez donc utiliser une adresse e-mail valide.
2. Sélectionnez un nom précis de l'appelant
Les numéros de téléphone contenant le même nom d'appelant sont liés. Un nom d'appelant spécifique est plus utile aux autres utilisateurs. L'utilisation de phrases ou de descriptions générales n'est pas concluante. Si vous n'êtes pas sûr du nom de l'appelant, vous pouvez laisser le champ vide.
Exemple
je n'ai pas compris, j'ai raccroché ou j'ai énervé un gars
Mieux
Service client TPS, John Smith ou agent de recouvrement
3. Formulez votre opinion de manière subjective
Une affirmation factuelle n’est pas toujours vérifiable et doit être supprimée en cas de doute.
Exemple
Ces escrocs m'appellent quotidiennement. Très peu fiable.
Mieux
Je suppose que l'appelant veut me vendre un abonnement. Je désapprouve cette méthode.
4. Faites des déclarations objectives sans offenser le contenu
Même si l'appel était négatif, veuillez tenir compte de la nétiquette et ne pas le publier sur le forum.
Exemple
Ces idiots m'appellent toute la journée. Putain de salauds.
Mieux
Je suis extrêmement dérangé par ces appels publicitaires.
5. Ne publiez pas de données personnelles
Cela inclut les noms complets de personnes privées, leurs adresses, leurs adresses e-mail ou leurs numéros de compte bancaire. Ces commentaires seront immédiatement supprimés en raison de la loi sur la protection des données.
Exemple
John Smith de Bideford ! Il m'a vendu un article, mais n'a jamais envoyé la marchandise. Il a mon argent maintenant et n'est pas joignable. Voici ses coordonnées bancaires : WSXXDE38, DE64BOFI90583XX2345678. Si quelqu'un sait quelque chose, veuillez me contacter à [email protected] .
Mieux
John S. de B. Il n'a jamais livré mes articles. Si quelqu'un sait quelque chose, contactez-moi.
6. Utilisez des informations importantes dans votre commentaire
Plus vous publiez de détails, plus votre commentaire sera utile aux autres. Les détails les plus importants sont les informations sur l'appelant (nom, entreprise), l'heure de l'appel, le nombre d'appels et la raison supposée de l'appel. Une description précise de l’appel fournit des détails supplémentaires utiles. Essayez de garder une vision objective.
Exemple
J'ai été appelé mercredi à l'heure du déjeuner. Je n'ai pas compris le nom, mais je suppose qu'il s'agit de la société X. L'appelant m'a posé quelques questions. Je suppose qu'il voulait que je dise « oui » pour terminer un contrat. J'ai refusé et lui ai demandé de retirer mon nom de la liste des appelants. J'ai trouvé cet appel très ennuyeux. Le numéro m'a appelé plusieurs fois plus tard dans la journée.

3. Conditions d'utilisation du forum Tellows

tellows propose une variété de produits et services, notamment des pages Web, des applications et des API. Les conditions d’utilisation régissent l’accès et l’utilisation de nos produits et services. En accédant et en utilisant nos produits et services, l'utilisateur accepte nos conditions et la politique de confidentialité . En utilisant le forum, l'utilisateur déclare son consentement au stockage des données et au présent règlement résumé du forum.
  1. Inscription
  2. Aucune inscription n'est requise pour participer au forum Tellows. Les commentaires peuvent être soumis en tant qu'utilisateur enregistré ou non enregistré. Un service OpenID peut être utilisé pour s'inscrire. Ainsi, un compte existant d'un autre service (par exemple Google) est lié au site Web de Tellows via un système d'authentification. Aucun compte distinct n'est créé sur le site tellows. Lier un compte via OpenID permet des options supplémentaires pour les commentaires et les paramètres de compte sur tellows. Les utilisateurs OpenID sont enregistrés avec l'adresse e-mail du compte lié. L'adresse e-mail doit toujours être accessible à l'utilisateur afin d'être contacté pour d'éventuelles questions de la part de tellows. L'utilisation d'une adresse e-mail invalide n'est pas autorisée.
  3. Aucun conseil juridique
  4. Selon le statut juridique actuel, les conseils juridiques concrets sont interdits sans autorisation officielle spéciale – qui n'est accordée en principe qu'aux avocats – et peuvent être sanctionnés d'une amende pouvant aller jusqu'à 5 000 euros. Cette interdiction s'applique également aux contributions au forum de tellows. C'est pourquoi nous vous prions de prêter attention à la discussion de questions juridiques abstraites ou d'autres questions juridiques. Les contributions qui, à notre avis, ont un contenu juridique, sont supprimées ainsi que les questions correspondantes sans autre question.
  5. Contenu interdit
  6. Il est interdit de publier dans le forum des contenus de la nature suivante : insultes, affirmations mensongères, critiques injurieuses, appels au boycott de toute nature, numéros de comptes bancaires, avis privés et numéros de téléphone, liens vers des pages au contenu illégal ou juridiquement douteux, publicité commerciale. . Les contenus à caractère discriminatoire, xénophobe, raciste, pornographique ou autrement illicite sont tout aussi inadmissibles que les contenus harcelants, diffamatoires ou menaçants. Les contributions correspondantes sont également supprimées sans autre enquête.
    Les manipulations du score tellows sont interdites. Avant de soumettre un commentaire, l’intérêt légitime est demandé. Un commentaire peut être posté si l'utilisateur a été appelé par ce numéro ou souhaite publier une déclaration. Les commentaires dupliqués sans référence au numéro, ainsi que les publications de commentaires par le même utilisateur, agissant sous différents comptes d'utilisateur ou noms d'utilisateur, ne sont pas autorisés.
  7. Créer des entrées d'entreprise
  8. La fonction de commentaire ne doit pas être utilisée pour publier des données commerciales. Nous vous recommandons donc de créer une entrée d'entreprise. Vous pouvez créer une entrée pour n’importe quel numéro qui n’a pas encore de notes négatives. Chaque entrée d'entreprise doit contenir des informations sur le nom de l'entreprise, son adresse et sa succursale. De plus amples détails sont possibles.
    Pour créer ou modifier une entrée, cliquez sur le bouton d'édition (symbole du crayon) derrière l'adresse sur la page de détail du numéro concerné. Les inscriptions d'entreprises qui n'ont pas encore été confirmées peuvent être modifiées à tout moment. En cas d'informations incorrectes et non modifiables par vous-même, veuillez nous contacter. Contactez l'équipe d'assistance du partenaire concerné pour toute demande de modification concernant les entrées effectuées par nos partenaires. Veuillez noter que nous pouvons supprimer les entrées des partenaires, mais qu'elles peuvent être ajoutées à nouveau si l'entrée existe toujours dans la base de données du partenaire. Il est donc recommandé de contacter directement le partenaire.
  9. Loi sur la maison virtuelle et interdiction de résidence
  10. Si les utilisateurs du forum ne respectent pas les règles qui viennent d'être évoquées, tellows peut recourir à sa « loi de la maison virtuelle » et interdire à l'utilisateur de continuer à utiliser le forum après un seul avertissement.
  11. Suppression des cotisations
  12. tellows se réserve expressément le droit de supprimer des contributions sans motif particulier. Le droit de maintenir une contribution sur le forum n'est pas garanti. Toutefois, nous supprimerons généralement les contributions uniquement si cela peut entraîner une responsabilité de tellows en tant qu'opérateur de forum.
    Il n'y a aucune demande de suppression des entrées. Si le contenu d'une contribution permet une référence personnelle claire à l'auteur, la suppression ou l'anonymisation de la contribution concernée peut être exigée.
    Les commentaires rédigés par des utilisateurs non enregistrés peuvent être supprimés par n'importe quel utilisateur. En cliquant sur le bouton gris spam à droite du commentaire, une suppression avec justification peut être initiée. Afin de supprimer les commentaires des utilisateurs enregistrés, nous avons besoin d'une explication de suppression via notreformulaire de contact .
  13. Traitement des données et protection des données
  14. Outre les données spécifiées dans la politique de confidentialité, les données suivantes seront stockées dans le forum : Le logiciel du forum stocke ce que l'on appelle des cookies sur votre ordinateur. Les données qui y sont stockées améliorent la convivialité du forum, par exemple en affichant la langue correcte. Plus d'informations sur la politique de confidentialité sur tellows.
  15. Responsabilité des cotisations
  16. De nombreuses contributions à ce forum contiennent des expressions d'opinion ainsi que d'autres références. tellows n'adopte pas explicitement le contenu des contributions individuelles de tiers, à moins qu'une réponse particulière à la contribution individuelle révèle autre chose.

4. Conditions d'utilisation de l'application iPhone tellows (CLUF)

  1. Reconnaissance
  2. Ces conditions sont conclues entre l'utilisateur et tellows, et non entre le fournisseur d'application. tellows est seul responsable de l’Application et de son contenu.
  3. Portée de la licence
  4. La licence accordée à l'utilisateur final pour l'application sous licence est limitée à une licence non transférable pour utiliser l'application sous licence sur tout produit de marque Apple que l'utilisateur final possède ou contrôle et comme le permettent les règles d'utilisation énoncées dans le Conditions d'utilisation de l'App Store, sauf que cette application sous licence peut être consultée et utilisée par d'autres comptes associés à l'acheteur via le partage familial ou l'achat en volume.
  5. Entretien et assistance
  6. tellows est seul responsable de la fourniture de tous services de maintenance et d'assistance concernant l'Application. Le fournisseur de l'application n'a aucune obligation de fournir des services de maintenance et d'assistance concernant l'application.
  7. garantie
  8. tellows est seul responsable de toute garantie de produit, qu'elle soit expresse ou implicite par la loi, dans la mesure où elle n'est pas effectivement déclinée. En cas de non-conformité de l'Application à toute garantie applicable, l'Utilisateur peut en informer Apple, et Apple remboursera le prix d'achat de l'Application à l'utilisateur ; et que, dans toute la mesure permise par la loi applicable, Apple n'aura aucune autre obligation de garantie quelle qu'elle soit en ce qui concerne l'Application, et toute autre réclamation, perte, responsabilité, dommage, coût ou dépense imputable à tout non-respect d'une garantie sera être entre la responsabilité de l'utilisateur final et de tellows.
  9. Allégations du produit
  10. tellows est responsable du traitement de toute réclamation de l'utilisateur ou de tout tiers relative à l'Application ou à la possession et/ou à l'utilisation de cette Application par l'utilisateur, y compris, mais sans s'y limiter : (i) les réclamations en matière de responsabilité du produit ; (ii) toute réclamation selon laquelle la demande ne se conforme pas à toute exigence légale ou réglementaire applicable ; et (iii) les réclamations découlant de la protection des consommateurs, de la confidentialité ou d'une législation similaire, y compris en relation avec l'utilisation par l'application sous licence tellows des cadres HealthKit et HomeKit.
  11. Droits de propriété intellectuelle
  12. Si un tiers prétend que l'application ou la possession et l'utilisation de cette application par l'utilisateur enfreignent les droits de propriété intellectuelle de ce tiers, tellows sera responsable de l'enquête, de la défense, du règlement et de l'acquittement de toute réclamation pour violation de propriété intellectuelle.
  13. Conformité légale
  14. L'utilisateur doit déclarer et garantir que (i) il n'est pas situé dans un pays soumis à un embargo du gouvernement américain, ou qui a été désigné par le gouvernement américain comme un pays « soutenant le terrorisme » ; et (ii) il/elle ne figure sur aucune liste du gouvernement américain des parties interdites ou restreintes.
  15. Assistance Tellows et informations sur l'entreprise
  16. Toutes les questions, plaintes ou réclamations concernant l'application doivent être adressées à notre formulaire d'assistance pour l'application.
    Formulaire d'assistance

    Vous pouvez également nous contacter par courrier :
    tellows UG (responsabilité limitée) Eschenring 6 04828 Bennewitz Allemagne
    mail : kontaktATtellows.de téléphone : +491578-4918966
  17. Conditions d'utilisation des tiers
  18. Les utilisateurs doivent se conformer à toutes les conditions de service tierces applicables lorsqu'ils utilisent les applications tellows.
  19. Tiers bénéficiaire
  20. Apple et les filiales d'Apple sont des tiers bénéficiaires de ces conditions et, dès l'acceptation par l'utilisateur des termes et conditions des conditions, Apple aura le droit (et sera réputé avoir accepté le droit) de faire appliquer les conditions contre l’Utilisateur final en tant que tiers bénéficiaire.

5. Achat intégré pour les produits Apple

Si vous choisissez de vous abonner à l’un de nos services améliorés et payants, voici les conditions de paiement et de facturation qui s’appliquent. Les services payants et la facturation se renouvelleront automatiquement, sauf si vous annulez. Vous pouvez annuler à tout moment.
  1. Modalités de paiement
  2. Nous proposons certaines fonctionnalités Pro pour nos applications iPhone. En vous inscrivant et en utilisant l'une des fonctionnalités Pro, vous acceptez nos conditions ainsi que toutes les conditions générales supplémentaires fournies ici.
    L'application Tellows Pro Caller Identification nécessite un paiement unique avant utilisation. Les fonctionnalités Pro sont disponibles à vie.
    L'application indique - Rechercher et évaluer les numéros de téléphone comprend un achat unique dans l'application. Après l'achat, les fonctionnalités Pro sont disponibles à vie.
    L'application indique l'identification de l'appelant et le bloqueurpropose une fonctionnalité Pro. Cette fonctionnalité Pro est un abonnement d'un mois ou d'un an. L'abonnement se renouvelle automatiquement sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.
    La fonctionnalité Pro vous permet d'accéder à la base de données Tellows. En vous inscrivant et en utilisant la fonctionnalité Pro, vous acceptez de payer tous les frais ou autres frais encourus qui s'appliquent à la fonctionnalité Pro (tels que les frais d'abonnement).
  3. Résiliation ou annulation de la fonctionnalité Pro (modèle d'abonnement pour l'identification de l'appelant et le bloqueur tellows)
  4. Vous pouvez annuler les fonctionnalités Pro à tout moment. Une fois que vous avez annulé votre fonctionnalité Pro et reçu la confirmation, aucune autre modification ne peut être apportée à votre compte. L'annulation de la fonctionnalité Pro entrera en vigueur à la fin de votre cycle de facturation actuel et vous bénéficierez du même niveau d'accès au service Premium pendant le reste de ce cycle de facturation.
    Il n’y a aucun remboursement en cas de résiliation ou d’annulation de votre fonctionnalité Pro. Si vous ne souhaitez plus souscrire à la fonctionnalité Pro, il vous appartient de résilier votre abonnement dans les délais.
  5. Modifications des frais
  6. Nous pouvons modifier nos prix pour la fonctionnalité Pro à tout moment. Nous vous informerons de ces modifications de prix en publiant les nouveaux prix sur ou via la fonctionnalité Pro applicable. Si vous ne souhaitez pas payer les nouveaux prix, vous pouvez annuler la fonctionnalité Pro avant que le changement n'entre en vigueur.

6. Conditions d'utilisation de l'application Android (CLUF)

  1. Accord
  2. L'utilisation de l'Application par l'acheteur signifie qu'il accepte les présentes conditions générales. Si l'acheteur n'accepte pas ces conditions, désinstallez l'application de l'appareil et supprimez l'application de tous les périphériques de stockage.
  3. droits d'auteur
  4. L'Application «tellows - Caller ID & Block» (ci-après «Application») appartient à tellows et est régie par les lois sur le droit d'auteur, les traités internationaux sur le droit d'auteur et d'autres lois et réglementations sur la propriété intellectuelle, ainsi que par ses droits de propriété intellectuelle et les informations pertinentes, notamment : mais sans s'y limiter, les combinaisons de mots, les symboles, les ornements de figures, les images protégées, les graphiques, les couleurs, la conception de l'interface, les cadres de mise en page, les données, les procédures supplémentaires, les documents imprimés ou la documentation électronique.
  5. Licence
  6. Sous réserve des conditions des présentes, tellows vous accorde par la présente une licence illimitée pour télécharger, installer et utiliser l'Application gratuitement. La licence accordée à l'utilisateur final pour l'application sous licence est limitée à une licence non transférable pour utiliser l'application sous licence sur des produits Android détenus ou contrôlés par l'utilisateur final.
  7. Restrictions
  8. Vous ne pouvez pas, et vous ne pouvez pas autoriser d'autres personnes, (i) procéder à une ingénierie inverse, décompiler, décoder, désassembler ou dériver de quelque manière que ce soit l'Application ; (ii) modifier, distribuer ou créer des versions modifiées de l'Application ; (iii) copier, distribuer, afficher publiquement, transmettre, vendre, louer ou exploiter de toute autre manière l'Application (autre qu'une copie de sauvegarde). L'application est sous licence en tant que produit unique. Ses fonctionnalités ne doivent pas être utilisées séparément de l’application. Tous les autres droits non expressément approuvés dans le présent accord restent la propriété de tellows. L'utilisateur doit obtenir l'accord écrit de la société pour tous les droits réservés.
  9. Maintenance, assistance et informations sur l'entreprise
  10. tellows est seul responsable de la fourniture des services de maintenance et de support liés à l'application. Le fournisseur de l'application n'a aucune obligation de fournir des services de maintenance et d'assistance liés à l'application.
    Toutes les questions, plaintes ou réclamations concernant l'application doivent être adressées au formulaire d'assistance de l'application Tellows .
    Vous pouvez également nous contacter par courrier :
    tellows UG (responsabilité limitée) Eschenring 6 04828 Bennewitz Deutschland
    Mail : kontaktATtellows.de Téléphone : + 491578-4918966
  11. garantie
  12. tellows est seul responsable de toute garantie de produit, expresse ou implicite par la loi, sauf exclusion spécifique. En cas de défaillance de l'application conforme à la garantie applicable, l'utilisateur pourra en informer Google Play et Google Play remboursera à l'utilisateur le prix d'achat de l'application ; Et, dans la mesure permise par la loi applicable, Google Play n'a aucune autre obligation de garantie concernant l'Application, ni toute autre réclamation, perte, responsabilité, dommage, coût ou dépense en raison d'un manque de garantie entre l'Utilisateur final et la responsabilité. de tellows.
  13. Allégations du produit
  14. tellows est responsable de répondre aux plaintes de l'utilisateur ou d'un tiers concernant l'Application ou la possession de l'utilisateur et/ou l'utilisation de cette Application, y compris, mais sans s'y limiter : (i) les réclamations en matière de responsabilité du produit ; (ii) toute allégation selon laquelle la demande n'est pas conforme aux exigences légales ou réglementaires applicables ; Et (iii) la protection des consommateurs, la confidentialité ou des réclamations similaires.
  15. Droits de propriété intellectuelle
  16. Si un tiers prétend que l'application ou la possession de l'utilisateur et son utilisation de cette application violent les droits de propriété intellectuelle de tiers, il est responsable de l'identification, de la défense, du règlement et de l'exécution d'une telle réclamation pour violation de la propriété intellectuelle.
  17. Avis de non-responsabilité et limitation de responsabilité
  18. L'acheteur reconnaît que l'application peut ne pas être exempte de défauts et peut ne pas répondre à tous les besoins de l'acheteur. L'application est sous licence. Le recours exclusif de l'acheteur pendant la période de garantie est d'annuler l'installation/l'achat s'il est déterminé que l'application est défectueuse. En aucun cas tellows ne sera responsable des dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs ou des dommages résultant d'une perte d'utilisation ou d'une perte d'avantages escomptés résultant d'une erreur d'application, même si elle est informée de la possibilité de tels dommages. Certaines lois n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des garanties implicites ou des représentations de dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer.

7. Achat intégré pour les produits Android

Si vous choisissez de vous abonner à l’un de nos services améliorés et payants, voici les conditions de paiement et de facturation qui s’appliquent. Les services payants et la facturation se renouvelleront automatiquement, sauf si vous annulez. Vous pouvez annuler à tout moment.
  1. Modalités de paiement
  2. Nous proposons certaines fonctionnalités Premium pour nos applications iPhone. En vous inscrivant et en utilisant l'une des fonctionnalités Premium, vous acceptez nos conditions ainsi que toutes les conditions générales supplémentaires fournies ici.
    L'application indique - Caller ID & Block offre une fonctionnalité Premium. Cette fonctionnalité Premium est un abonnement d'un an. L'abonnement se renouvelle automatiquement sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. L'application comprend également un paiement unique pour des fonctionnalités Pro illimitées. Les fonctionnalités Pro sont disponibles juste après l’achat.
    Les fonctionnalités premium donnent accès à la base de données tellows. En vous inscrivant aux fonctionnalités Premium et en les utilisant, vous acceptez de payer tous les frais ou autres charges applicables aux fonctionnalités Premium (par exemple les frais d'abonnement).
  3. Objet et portée des fonctionnalités Premium
  4. La fonctionnalité premium tellows - Caller ID & Block permet à l'utilisateur d'utiliser l'application sans publicité. De plus, l'utilisateur peut activer un bloqueur d'appels pour son smartphone. Une liste de numéros de téléphone classés comme dangereux par la communauté tellows est importée dans le téléphone. Après avoir sélectionné un score à partir duquel le blocage doit être activé, tous les appels entrants vers ces numéros de téléphone sont bloqués. L'exactitude des numéros de téléphone figurant sur la liste de blocage ne peut pas être garantie.
  5. Résiliation ou annulation de la fonctionnalité Premium (modèle d'abonnement pour tellows - identification et blocage de l'appelant)
  6. Vous pouvez annuler les fonctionnalités Premium à tout moment. Une fois que vous avez annulé votre fonctionnalité Premium et reçu la confirmation, aucune autre modification ne peut être apportée à votre compte. L'annulation de la fonctionnalité Premium entrera en vigueur à la fin de votre cycle de facturation en cours et vous bénéficierez du même niveau d'accès au service Premium pendant le reste de ce cycle de facturation.
    Il n’y a aucun remboursement en cas de résiliation ou d’annulation de votre fonctionnalité Premium. Si vous ne souhaitez plus souscrire à la Fonctionnalité Premium, il vous appartient de résilier votre abonnement en temps utile.
  7. Modifications des frais
  8. Nous pouvons modifier nos prix pour la fonctionnalité Premium à tout moment. Nous vous informerons de ces modifications de prix en publiant les nouveaux prix sur ou via la Fonctionnalité Premium applicable. Si vous ne souhaitez pas payer les nouveaux prix, vous pouvez annuler la fonctionnalité Premium avant que le changement n'entre en vigueur.